Agence DKV de Mons: Intermédiaire en assurances Agent lié Nicolas Schmit | +32 (0)65/475320
homme joue avec enfant sur la plage
Bienvenue les enfants !

Comment faire face aux frais médicaux qui augmentent ?

C’est vrai, les frais ambulatoires, comme on les appelle, n’ont fait qu’augmenter ces dernières années.

 Ce sont par exemple des frais de consultations médicales ou de médicaments qui ne sont pas consécutifs à une hospitalisation et ne sont donc pas remboursés par la plupart des assurances hospitalisation car ils tombent en-dehors de la période pré-ou post-hospitalière couverte.

Vous avez la possibilité de vous assurer pour ces frais ambulatoires, de la consultation médicale aux médicaments prescrits par un médecin, en passant par les médecines alternatives. Vous trouverez plus d’infos sur notre site web ou chez votre intermédiaire d'assurances.

Un petit plus dans nos assurances frais ambulatoires, le service AssurPharma. Les pharmaciens qui participent à ce projet scannent votre prescription médicale et l’envoient directement à DKV par voie électronique. Vous ne devez plus rien nous envoyer pour le remboursement, le traitement est automatique. Vous recevez simplement une copie de l'attestation BVAC en guise de contrôle. Idéalement, votre employeur devrait vous proposer une assurance frais ambulatoires et soins dentaires en complément de votre assurance hospitalisation.

Voir aussi
Le plus simple est de vous informer. Visitez notre site web ou planifiez un entretien avec votre intermédiaire d’assurances. Il est le mieux placé pour évaluer les besoins de votre famille et vous proposer les produits les mieux adaptés.