Assurance hospitalisation
Choisir une assurance hospitalisation DKV, c’est opter pour la sérénité.
Bénéficier de la meilleure protection tout en minimisant les risques financiers et en respectant votre budget, c’est possible !
Grâce à l’une de nos assurances hospitalisation.
- Montant couvert
- Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
- Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double
- Frais pré/post hospitalisation
- Soins de maternité
- 33 Maladies Graves
- Soins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/
d’animaux) - DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger)
- - Hospitalisation non-planifiée
- - Rapatriement après hospitalisation (y compris les
membres de la famille qui accompagnent l’assuré) - Medi-Card® (système tiers payant)
- Plafond d'intervention
- - Suppléments d’honoraires en chambre individuelle
- - Maladies Graves
- - Couverture et assistance à l’étranger
- Stage d'attente
- Document d'information produit (IPID)
-
-
Montant couvert
Pas de plafond général -
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction deHospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle 100%¹Read More
-
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la cHospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle NoRead More
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%¹
-
Frais pré/post hospitalisation
100%¹ ²
30/90 jours - Soins de maternité 500 €/an/assuré
- 33 Maladies Graves 100%¹ ²
-
Soins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et gSoins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/
d’animaux) 100 €/an/assuréRead More - DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger) Yes
- - Hospitalisation non-planifiée UE
-
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les
membres de la famille qui accompagnent l’assuré) Yes - Medi-Card® (système tiers payant) Yes
- Plafond d'intervention No
- - Suppléments d’honoraires en chambre individuelle 3x le tarif conventionné³
- - Maladies Graves 10.000 €/an/assuré
- - Couverture et assistance à l’étranger Pas de plafond
- Stage d'attente 12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident
- Document d'information produit (IPID) Download
-
Montant couvert
-
-
Montant couvert
Pas de plafond général -
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction deHospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle 100%¹Read More
-
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la cHospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle 100%¹Read More
- Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%¹
-
Frais pré/post hospitalisation
100%¹ ²
30/90 jours - Soins de maternité 500 €/an/assuré
- 33 Maladies Graves 100%¹ ²
-
Soins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et gSoins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/
d’animaux) 250 €/an/assuréRead More - DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger) Yes
- - Hospitalisation non-planifiée Mondiale
-
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les
membres de la famille qui accompagnent l’assuré) Yes - Medi-Card® (système tiers payant) Yes
- Plafond d'intervention No
- - Suppléments d’honoraires en chambre individuelle 3x le tarif conventionné³
- - Maladies Graves 25.000 €/an/assuré
-
- Couverture et assistance à l’étranger
300.000 €/cas d’assurance
en dehors de l’UE - Stage d'attente 12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident
- Document d'information produit (IPID) Download
-
Montant couvert
-
-
Montant couvert
Pas de plafond général -
Hospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction deHospitalisation avec nuitée : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle 100%¹
Pas de contribution personnelleRead More -
Hospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la cHospitalisation de jour : remboursement des suppléments liés à la chambre individuelle, après déduction de la contribution personnelle 100%¹
Pas de contribution personnelleRead More - Remboursement des frais d'hospitalisation en chambre double 100%¹
-
Frais pré/post hospitalisation
100%¹ ²
60/180 jours
Médecines alternatives (ostéopathie, chiropraxie, homéopathie et acupuncture) - Soins de maternité 500 €/an/assuré
- 33 Maladies Graves 100%¹ ²
-
Soins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et gSoins non-médicaux après une hospitalisation
pour une Maladie Grave (soins corporels
quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/
d’animaux) 500 €/an/assuréRead More - DKV Assistance (couverture et assistance à l'étranger) Yes
- - Hospitalisation non-planifiée Mondiale
-
- Rapatriement après hospitalisation (y compris les
membres de la famille qui accompagnent l’assuré) Yes - Medi-Card® (système tiers payant) Yes
- Plafond d'intervention No
-
- Suppléments d’honoraires en chambre individuelle
Pas de plafond
3x le tarif conventionné³ + 80% au-delà de 3x le tarif conventionné - - Maladies Graves 50.000 €/an/assuré
- - Couverture et assistance à l’étranger 300.000 €/cas d’assurance en dehors de l’UE
-
Stage d'attente
12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident
24 mois pour la procréation médicalement assistée - Document d'information produit (IPID) Download
-
Montant couvert
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question ci-dessus.
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.