Agence DKV de Mons: Intermédiaire en assurances Agent lié Nicolas Schmit | +32 (0)65/475320
DKV Assistance

DKV Assistance

Si vous avez souscrit une assurance hospitalisation chez DKV et êtes confronté(e) à un problème de santé à l’étranger, vous pouvez compter sur un service professionnel grâce à DKV Assistance en composant le +32 (0)2 230 31 32 :

  • Nous réglons directement votre facture d’hôpital si vous déclarez votre hospitalisation auprès de DKV Assistance dans les 24 heures.
  • Nous vous rapatrions en Belgique si nécessaire.
  • Nous assurons une assistance pendant une hospitalisation médicalement nécessaire et nous occupons de la communication avec votre médecin traitant.
  • Nous prenons en charge le transport local vers l’hôpital. Nous vous envoyons les médicaments et prothèses nécessaires sur le plan médical qui ne sont pas disponibles sur place.

Découvrez ici les Conditions Générales DKV Assistance – Assistance à l’étranger.

N’hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurances ou nos services si vous avez encore des questions.

La Medi-Card® toujours avec vous avec la DKV App !

En cas d’hospitalisation, il est important que vous ayez toujours votre Medi-Card® avec vous afin de pouvoir faire appel plus facilement à DKV Assistance. 

Conseil pratique : téléchargez gratuitement la DKV App et scannez votre Medi-Card®. De cette façon, vous avez toujours votre Medi-Card® à portée de main, où que vous soyez ! Faites de même pour les Medi-Card® des membres de votre famille et sauvegardez-les dans la DKV App.