Agence DKV de Mons: Intermédiaire en assurances Agent lié Nicolas Schmit | +32 (0)65/475320
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Pourquoi travailler chez DKV ?

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et vous vous demandez quelle serait la plus-value pour vous de venir travailler chez DKV ? Prenez le temps de lire ces quelques lignes car nous allons tenter de répondre à quelques-unes de vos questions !

Nos offres d'emplois Our vacancies

DKV fait partie du groupe international Munich Re, qui est l’un des plus grands réassureurs mondiaux.

Plus concrètement, notre ambition est de renforcer notre place de leader sur le marché belge des assurances soins de santé et hospitalisation.
Pour ce faire, notre objectif est d’offrir à nos clients une large gamme de services digitalisés et multicanaux. Nous souhaitons en effet atteindre voire surpasser les attentes de nos clients tout en leur fournissant un service efficace et de qualité.
Quels sont les moyens que nous mettons en place afin d’atteindre ces objectifs ?
Comme vous l’aurez sans doute compris, l’expérience client est notre priorité.
Travailler chez DKV, c’est prendre part à de projets passionnants et innovants tels que la robotique, l’intelligence artificielle, la digitalisation sans oublier la création et le lancement de nouveaux produits. C’est aussi pourquoi le développement de nos activités IT fait partie de l’un des piliers de notre organisation. En outre, il existe également la possibilité de poursuivre votre carrière à l’étranger puisque nous faisons partie d’un groupe international.
Nous sommes persuadés que l’aboutissement de ces projets auront un impact positif pour nos clients d’une part et pour nos collaborateurs d’autre part. De plus, DKV maintient de solides résultats financiers malgré la crise sanitaire.
Vous hésitez toujours ? Alors n’hésitez pas à lire la suite afin que nous puissions vous convaincre !

We Care

Travailler chez DKV, c'est travailler chez le leader du marché belge dans le domaine des assurances soins de santé privées.
C’est porter haut des valeurs telles que l’orientation client et résultat, l’intégrité ainsi que l’Organisational Commitment. Nous bâtissons une culture d’entreprise ouverte, fondée sur la confiance, l’esprit d’équipe et le sens de l’initiative.
C’est aussi bénéficier d’un confort de vie non négligeable : une fonction variée située dans le centre de Bruxelles (avec beaucoup de facilités d’accès) accompagnée d’un package salarial attractif et de nombreux avantages extralégaux.
De plus, vous pouvez compter sur des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler jusqu’à trois jours par semaine. Cette évolution vers le travail hybride nous permet un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
En outre, le déménagement de notre bâtiment en 2018 nous a apporté un environnement de travail qui dynamise le partage d’information, ce qui contribue à une meilleure implication de salariés et au partage d’idées.
En résumé, chez DKV, nous travaillons ensemble et nous partageons la même mission tout en s’engageant résolument pour le futur et le bien-être de nos collaborateurs.
Because We Care about you!

Votre carrière

Notre capital humain est l'une de nos ressources les plus importantes, et chez DKV, la gestion des talents fait donc partie de la stratégie de l'entreprise. 

Nous voulons motiver les employés à prendre en main leur propre développement et à rechercher activement des possibilités d'apprentissage. 

Ce faisant, nous partons d'un modèle d'apprentissage combiné dans lequel nos employés peuvent se développer grâce à de nouveaux défis, comme le travail sur un projet ou la réalisation de nouvelles tâches. Nous encourageons également le peer learning, la formation et la mobilité interne. 

En tant que nouvel arrivant dans notre entreprise, des formations sur nos produits et services vous seront proposées. Ces formations sont dispensées par le DKV College, notre service de formation interne, ou le service concerné lorsqu'il s'agit de sujets tels que l'ISO (sécurité de l'information), le DPD (confidentialité des données) ou Compliance.

En tant qu'employé d'une compagnie d'assurance, vous pouvez en tout cas aussi profiter des cours de formation proposés par le Fopas, l'institut de formation du secteur des assurances. Les responsables d’équipe deviendront membre de la DKV Lead & Inspire Community, un réseau interne de People Managers avec un objectif de partage et d’apprentisage.

De quoi grandir dans votre fonction et prendre des responsabilités enrichissantes !

Diversity & Inclusion

DKV mesure la valeur de ses collaborateurs à la qualité de leur travail et à leur contribution à une ambiance saine et productive. Il n’y a pas d’âge pour bien faire son job, pas d’inconvénient à être parent, que des avantages à penser différemment !

Nous considérons que tous les aspects du travail, y compris le recrutement, la promotion, la formation ainsi que la rémunération doivent uniquement se baser sur la performance, la compétence, l’attitude et les besoins de l'entreprise.

Enfins, DKV se positionne comme un employeur qui garantit l'égalité des chances, mais ce n'est qu'un début. Nous voulons que des personnes ayant des antécédents, des capacités, des identités et des mentalités différents nous rejoignent, non seulement pour faire un excellent travail, mais pour construire un monde meilleur et plus représentatif.

Procédure de recrutement

Vous souhaitez postuler à l’un de nos postes vacants ? Il n’y a rien de plus simple !

Rendez-vous sur la page « Nos offres d’emplois » et vous y retrouverez toutes nos fonctions vacantes. Sous l’onglet « postulez » en dessous du descriptif de fonction, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation.

Si votre candidature convient au profil recherché vous serez contacté pour fixer un rendez-vous en nos bureaux ou virtuellement avec un responsable HR et le manager du département concerné.

Avant l’entretien HR, nous vous demanderons de remplir un test de raisonnement logique ainsi qu’un questionnaire de personnalité.

Si c’est un match, vous pouvez vous attendre à recevoir une proposition salariale de notre part très rapidement.

Notez que nos postes vacants concernent des contrats fixes (ou éventuellement à durée déterminée) exclusivement.

Nous n’acceptons pas les candidatures en tant que freelance/consultant via le site web.